Atelier du Mardi 16 Juin 2026: Dernière séance de l’année consacrée aux imprimantes. Petit sujet jusqu’à l’Assemblée Générale annuelle. L’exercice de Octobre 2025 a Juin 2026 est achevé et nous nous retrouverons a la rentrée du Mardi 6 Octobre.
Vous pourrez aussi nous retrouver aux journées des associations si vous nous faites le plaisir de renouveler votre adhésion.
Le club vous souhaite de bonnes vacances et un bel été





